Émoi et consternation au quartier Keur Cheikh de Diourbel, suite à la découverte d’un corps sans vie. En effet, Ibrahima D., un réparateur de téléphones portables, a été retrouvé mort dans sa chambre ce mardi, a appris Seneweb.
Hier nuit, à l’heure du coucher, Ibrahima D. s’est retiré dans sa chambre. Malheureusement, l’homme âgé de 67 ans ne se réveillera plus.
Car, à la grande surprise des membres de sa famille, le vieil homme n’a pas fait signe de vie, ce mardi matin. Et dans l’après-midi, inquiets, ses proches ont ouvert la porte de sa chambre. C’est à ce moment que la surprenante découverte a été faite.
Informés du drame, les éléments du commissariat central de Diourbel se sont déployés sur les lieux indiqués avant de procéder au constat d’usage. Puis, le corps sans vie a été déposé à la morgue de l’hôpital régional Heinrich Lübke pour autopsie, selon des sources de Seneweb.
Les hommes du commissaire Mor Ngom ont ouvert une enquête pour déterminer les véritables circonstances de la mort de ce sexagénaire.