Affaire Amy Ndiaye Gniby : Les deux députés du PUR face au juge ce 17 avril

0 21
  • Les deux député membre du parti de l’unité et du rassemblement ( pur )de serigne moustapha sy massata samb et mamadou niang feront face à nouveau le juge. Les deux députés de l’opposition de la coalition yaw ont été condamne en première instance à 06 mois ferme avec 100000 fc d’amende et 5 million de dommages et intérêt pour cause et blessure volontaire et menace de mort au
    préjudice sur l’affaire amy ndiaye gniby .
    Une citation de comparaitre a été transmise aux deux député et la première chambre correctionnelle de la cour d’appel de dakar va les rejuger le lundi 17 avril prochain .
    Pour rappel l’affaire remonte le 1er décembre 2022,
    La scène a fait le tour des réseaux sociaux . Amy Ndiaye gniby avait reçu un coup en pleine séance parlementaire une scène retransmise en direct à la télévision.
    Apres les enquêtes , le rapport médical atteste que la parlementaire de la coalition benno bokk yaar Amy Ndiaye Gniby était enceinte au moment des faits.
    La député s’est retrouvée par la suite avec une Incapacité temporaire de travail de 23 jours.Malgré tout, les mis en cause ont nié les faits lors de leur procès. Leurs avocats r avaient fait appel, estimant que le juge qui a condamné leurs clients s’est trompé.
Leave A Reply

Your email address will not be published.