Bignona : disparus depuis 46 jours, deux enfants de 4 et 5 ans retrouvés morts dans la forêt de Tenghory
Deux corps sans vie d’enfants ont été découverts dans la forêt de Tenghory, à Bignona, le lundi 20 novembre peu avant 14 heures. Les victimes ont été identifiées comme étant une fille de 4 ans, A. Badji, et un garçon de 5 ans, C. I. Mané.
Selon les témoignages recueillis par Libération, les deux enfants étaient portés disparus depuis 46 jours. « Le jour de leur disparition, ils se rendaient à la boutique du coin », confie une source du journal. « On ne les a plus revus. Nous avons entrepris des recherches partout et des déclarations ont été faites. »
Les corps en état de décomposition avancée ont été découverts par des habitants de Tenghory. Les seuls éléments permettant leur identification étaient leurs crânes et leurs bracelets, selon les informations fournies par Libération. Les vêtements des victimes étaient éparpillés autour d’elles.
« Des expertises approfondies pourraient être réalisées afin de comprendre les circonstances exactes de la mort de ces deux enfants mineurs », prévoient les mêmes sources. Le journal rapporte que « les parents des victimes ainsi que les personnes ayant fait la macabre découverte ont été convoqués par les autorités pour les besoins de l’enquête ».