CHEIKH YERIM SECK A PARLÉ, QUE NOUS DOIT L’ÉTAT par (Ŋañane)

0 32

Nous avons écouté Yerim SECK raconter tout ce qui était prévu entre le 01 et le 02 juin 2023 au Sénégal en vue de détruire notre pays. Et cela consistait à faire s’affaisser l’État et en fin de compte à ramasser le pouvoir en perdition. Une organisation criminelle,si c’est avéré, qui doit être littéralement éliminée.

Cela sort du régime des manifestations politiques et entre dans le cadre d’une insurrection diligentée, organisée et mise en branle contre la République du Sénégal. Il ne s’agit plus de Macky SALL mais de nous tous individuellement et collectivement. C’est le Sénégal qui était appelé à disparaitre.

L’État est dans l’obligation de faire face proportionnellement à la menace. Ce que Yerim a dit, se sussurait, se murmurait et il se dit même que c’est cela l’objet de la visite nocturne de Macky à Touba. Le 01 juin, le Sénégal aurait été sauvé par le bavardage incessant des portables et autres outils de communication.

Nous attendons un éclairage de la République qui doit sur ce dossier être limpide. Il ne s’agira pas de mettre indéfiniment des gens sous mandat de dépôt, il s’agira de juger vite et de sortir les preuves dites ou tués par Yerim SECK qui a n’en pas douter n’est pas n’importe qui en terme d’informations et aussi de manipulations. Qui informe, manipule.

Ŋañane

Leave A Reply

Your email address will not be published.