Dahra Djolof :MOUVEMENT WA DJOLOFF AK PRÉSIDENT AMADOU BA en conclave pour la victoire de leur candidat.

0 21

Les membres de cette structure dynamique du département de Linguère étaient en conclave à Dahra-Djoloff dans un hôtel de la place , pour poser les jalons du parrainage et voir comment aller dans la campagne électorale pour conquérir les cœurs des Djoloff-Djoloff. Cette rencontre a été présidée par M. El Hadji Mamadou Penda Ba, inspecteur des impôts et domaines et coordonnateur du Mouvement Amadou Ba Rek.

Après la formulation des prières pour leur leader Amadou Ba et pour la réussite des travaux, le coordonnateur du Mouvement Wa Djoloff Ak le Président Amadou Ba M. Daouda Lam Ka a souhaité la bienvenue à M. Mamadou Penda Ba qui a été envoyé par le niveau central. Il a aussi remercié et félicité tous les responsables du mouvement issus des communes du département de Linguère.
Il a ensuite campé le débat pour laisser le soin à M. Mamadou Penda Ba de présider les travaux.

M. Ba a pris la parole pour féliciter tous les membres de ce mouvement du Djoloff.Il les a exhortés de persévérer dans leur choix et de travailler pour la massification de leur mouvement afin de participer activement à la victoire de la coalition BBY.
Le premier palier qui constitue le parrainage a été abordé .Tous les responsables présents ont pris l’engagement d’amasser le maximum de parrains pour faciliter la candidature de leur leader.

Pour ce qui concerne la campagne électorale, les responsables du mouvement wa Djoloff Ak estiment que cette phase décisive doit être accompagnée de moyens financiers et logistiques car la tâche ne sera pas aisée vu la configuration politique du département.
Les membres du mouvement Wa Djoloff Ak Amadou Ba sont sortis de ces travaux revigorés , motivés et rassurés pour la candidature de leur leader et pour la victoire.

Leave A Reply

Your email address will not be published.