À Touba, un nouveau drame éclate alors que la ville se remet à peine du récent meurtre d’un menuisier au quartier Palène.
Cette fois-ci, c’est au quartier Mbal qu’une dispute entre deux apprentis-plâtriers a tourné au drame. Fallou Ndiaye, âgé de 18 ans, a été poignardé mortellement lors d’un différend qui semble être un règlement de compte.
Le conflit a débuté lorsque Ndiaye a accusé son collègue d’avoir volé 10 000 FCFA sur leur lieu de travail. Malgré l’intervention du patron pour apaiser les tensions, les rancœurs sont restées vives entre les deux jeunes hommes.
En fin de journée, ils ont décidé de régler leurs différends avant la fin du jeûne. Un témoin rapporte que « Ndiaye se débattait avec son collègue, l’accusant de l’avoir dénoncé auprès de leur patron. J’ai réussi à les séparer.
Malheureusement, la confrontation a dégénéré, et Ndiaye a été mortellement poignardé à la poitrine. Son meurtrier a pris la fuite, laissant derrière lui le corps de sa victime sur la voie publique.
Alerté vers 19h, le commissariat spécial de Touba a constaté la tragédie au quartier Mbal. Le corps de Ndiaye a été transporté à la morgue de l’hôpital Matlaboul Fawzainy après les formalités d’usage.
Les autorités sont désormais mobilisées pour retrouver le meurtrier, plongeant la ville de Touba dans une nouvelle onde de choc face à cette nouvelle violence.