Pour la massification du parti et de la mouvance présidentielle, le parti SD2 de Souleymane Ndiaye par le travail de massification de Abdou Salam Dieng Kharakhan directeur de la vie politique les bases et sections continuent de s’élargir à travers la commune de Kaolack. Hier, il est était au quartier Sarah Diamaguene pour faire rallier 2 groupements de femmes de près de 100 membres qui ont quitté le PASTEF pour le SD2.
Cheikh Omar Fall et ces groupements viennent de rejoindre le parti S2D Yonou Naatagué du président Souleymane Ndiaye. Ce responsable de Kaolack a tourné désormais le dos au parti Pastef où il militait pour rejoindre le parti synergie pour un développement durable (S2D) Yonou Naatagué de Souleymane Ndiaye. Ceci grâce à Abdou Salam DIENG qui a fait venir de par sa détermination. Ainsi Cheikh Omar Fall se dit séduit par le travail du SG Souleymane Ndiaye qui est entrain d’accompagner loyalement le président Macky Sall. Il n’est pas venu seul mais accompagné par son groupement et les jeunes qui travaillent avec lui dans son quartier. D’après lui c’est un pas décisif pour lui de venir travailler avec la mouvance présidentielle. Sur ce il a salué les efforts consentis par le gouvernement pour faire émerger le Sénégal et demande au président de la République de bien vouloir aider davantage les sénégalais même si nous reconnaissons son travail. Pour son départ il se dit être en phase avec la vision du chef de l’Etat qui prône pour le développement et l’émergence contrairement au leader du Pastef qui invite les jeunes à la violence et à envahir les rues pour créer des troubles dans le pays.
Pour Pape Kouly Ndour c’est le moment de tourner le dos à Ousmane Sonko pour pouvoir avancer. Selon lui des actions seront menées incessamment pour conscientiser les jeunes et les femmes à venir adhérer et accompagner la politique du président Macky et son gouvernement à travers le SG Souleymane Ndiaye leaders du parti S2D. Dans ce sillage, il a lancé un appel à la jeunesse à soutenir la candidature du président de la République pour un second quinquennat.
Prev Post