Le Pourvoi de Sonko évoqué devant la cour suprême, le 26 octobre prochain

0 18

A peine sortie de l’affaire de Ziguinchor, a l’issue de laquelle ils ont fini par obtenir une victoire, les avocats d’Ousmane Sonko vont encore se retrousser les manches pour une autre bataille. Ils vont retourner a la Cour Supreme, mais cette fois devant la chambre criminelle, pour défendre leur client contre l’arrêt de la cour d’appel, dans l’affaire contre Mame Mbaye Niang. Le dossier est programme pour le 26 octobre prochain.

D’après le quotidien « les échos » qui donne l’information, la chambre criminelle de la cour Supreme a enrôlé l’affaire opposant Mame Mbaye Niang a Ousmane Sonko, pour son audience du 26 octobre prochain. Apres avoir perdu en première instance et devant la cour d’appel, le maire de Ziguinchor va mener son ultime combat dans cette affaire de diffamation.

Mame Mbaye Niang, ne lâche pas le maire de Ziguinchor, la semaine dernière, il avait loué les services d’un huissier pour procéder a l’exécution de la décision d’appel qui pour rappel avait condamné son adversaire a lui payer 200 millions de francs.

En cas de condamnation de la cour suprême, Sonko ne pourrait plus se présenter a la présidentielle de 25 février 2024 contumace ou pas.

Leave A Reply

Your email address will not be published.