Mamadou Diop « Decroix » réitère sa candidature à la présidentielle de 2024

0 20

Le secrétaire général du Parti africain pour la démocratie et le socialisme (AJ/PADS), Mamadou Diop « Decroix », a confirmé sa candidature à l’élection présidentielle de février 2024 lors d’une réunion politique qui s’est tenue à Nguith, dans la région de Kaffrine (au centre du pays).

Au cours de sa tournée politique dans la région de Kaffrine, M. Diop a déclaré : « Je serai candidat à l’élection présidentielle de 2024 ». Il a rencontré les responsables locaux de son parti à Birkilane, Kaffrine et Malem Hodar dans le cadre de cette tournée, achevant son périple à Nguith, dans le département de Malem-Hodar.

Il a souligné l’importance de mettre à profit les importantes ressources en eau renouvelable, atteignant des milliards de mètres cubes chaque année, pour permettre aux agriculteurs de travailler toute l’année. Il a insisté sur le fait que sa vision de l’agriculture diffère de celle de ceux qui comptent uniquement sur trois ou quatre mois de pluie pour nourrir un pays comme le Sénégal.

M. Diop a précisé que son objectif n’est pas un simple changement de leadership, mais plutôt de proposer une alternative.

Leave A Reply

Your email address will not be published.