Un petit blanc se fout de notre gueule (Par Nañane)

0 44

Un petit blanc se fout de notre gueule, en se masturbant l’esprit, en brandissant l’épée de la CPI alors que lui même sait qu’il n’en sera rien. Il pousse le bouchon de la comédie jusqu’à « amener » Khadim SAMB devant ce tribunal international, qui en passant, ne se précipite que pour les Africains.

De Bush père à Bush fils, de Sarko à Blair, combien de présidents occidentaux ont assez fait dans le monde en terme de morts, de destructions en dehors de leurs pays pour mériter au moins l’attention qui peut les « emporter » à la CPI. Le petit blanc fait le ray Charles où cela n’est pas « émotionnel ».

Ce petit blanc nous illumine ses pecadilles pour, comme au temps de l’esclavage, chiper nos cerveaux. Et le pire c’est l’opinium sénégalais qui lui donne du souffle et le conforte dans sa posture de blanc qui a la raison chevillée au propos. Ce petit blanc vous ment et il sait bien vous mentir en vous caressant dans le sens du poils.

Et le pire du pire est de voir l’état du Sénégal tenir compte des ses délires virtuels en se justifiant. Ce pays donne des maux de tête qui peuvent faire chanceler les plus résistants. Le petit blanc, pendant ce temps, boit son petit lait.

Leave A Reply

Your email address will not be published.