Tournée économique au Saloum : Liesse populaire pour Macky Sall

0 30

Le Président Macky Sall a été accueilli avec enthousiasme et ferveur lors de sa visite à Kaolack. Dès son arrivée à l’aérodrome de Kahone, les populations se sont massivement rassemblées pour lui réserver un accueil chaleureux. Les militants de l’APR, ainsi que des partis alliés et des citoyens ordinaires, se sont pressés sur le parcours menant à la commune de Kahone, sur une distance de plus de 2 km.

Le Président Sall s’est tenu debout sur un véhicule décapotable, prolongeant ainsi le bain de foule pour échanger avec les personnes présentes. Il a pris le temps de discuter avec des anonymes, sous le regard attentif de sa garde rapprochée. Même une escouade de conducteurs de vélo-taxis, portant des t-shirts à l’effigie d’un responsable politique du parti au pouvoir, s’est mêlée au cortège.

Ensuite, sur le chemin menant au campus de l’Ussein de Mbadakhoune, ce sont les habitants de Mbadakhoune, dirigés par leur maire Jean-Marie Marone, qui ont pris le relais pour accompagner le Président Sall jusqu’au chantier de cette nouvelle cité universitaire en construction.

Après cette visite à l’Ussein, le chef de l’État et sa délégation sont attendus à l’esplanade de la gouvernance de Kaolack, au Conseil présidentiel sur le développement régional. L’après-midi, il inaugurera la Maison des jeunes et de la citoyenneté (MJC) dans le quartier de Khoudam, en bord de mer.

Cette visite du Président Macky Sall à Kaolack a été marquée par une grande mobilisation populaire, témoignant du soutien et de l’attachement des populations à son leadership.

Leave A Reply

Your email address will not be published.